Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
31 janvier 2006

Halloween!

Eh bien oui, nous nous ommes toutes réunies lundi 31 octobre pour une nuit de folie! Tout commence par une raclette sans pommes de terre (qui sont arrivée en retard, il y avait des embouteillages!). Enfin, s'en suit une nuit agitée et assez dure pour trois d'entre nous! Et bien oui, dès 5h du matin, un clan se forme! D'un coté, M-T Leeloo et Mallou, les chieuses qui n'ont pas l'intention de dormir de la nuit! De l'autre, Céline, Marion et moi, qui s'écroulent et s'enfoncent dans un profond sommeil dès 5h30. Il faut dire que Céline et moi devaient partir le lendemain à 10h!!

Enfin on parlait sans faire de bruit du volley, jusqu'à ce que Marion se réveille d'un coup et fixe de façon perturbante leeloo! A partir de ce moment, ça a été le vrai folklore! Leeloo et Maëlle se mettes a créer un documentaire animalier sur moi et principalement sur Marion (Même pas à Céline!! :S). Quant à Marion, elle se réveille avec une attitude étrange!! Exemple :
M-T : Maëlle, ils se réveillent tôt ton frère et ta soeur?
Marion dormant depuis 10 minutes : Hein quoi?
Alors forcément, après ça tu te marre! Du coup, elle réveille Céline, qui ne se rend pas compte qu'elle sont réveillée puisqu'elles font toutes semblant de dormir! Et pour couronner le tout, les fous rires et bagarres sont accompagnés d'une crise de somnambulisme (de moi-même), de petits cris (de moi-même encore), de soupirs de Céline, et d'un moment "piquage d'oreiller".

Enfin, tout se calme un peu ce qui permet au clan des chiseuses de dormir 1h à tout casser avant de se dire au revoir.

Morale de la nuit : on devrait faire ça plus souvent!!

PS: DSL MALLOU! je t'es piquer ton article pour le remettre..trop la flemme d'ecrire! Bon j'ai juste changer un peu les pronom...lol Merci de me l'avoir prétééééé! :o)

metanoya_halloween_mcdo_volley_002metanoya_halloween_mcdo_volley_0041metanoya_halloween_mcdo_volley_005metanoya_halloween_mcdo_volley_010metanoya_halloween_mcdo_volley_014metanoya_halloween_mcdo_volley_016
metanoya_halloween_mcdo_volley_068metanoya_halloween_mcdo_volley_061metanoya_halloween_mcdo_volley_070 metanoya_halloween_mcdo_volley_071metanoya_halloween_mcdo_volley_072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila ca y est c'est fait! ma soeurette s'y est mis aussi!! et vl'a t'y pas que ca nous fait de nouvelles photos a rajouter pour augmenter nos "photos dossier"? si si c'est bien ca, on est completement fichues la loool. allez tant pis on est la pour s'écalter, alors on le fait jusqu'au bout! et zoupla!<br /> bisous a toi que j'adooore!
Publicité