Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
5 février 2006

Nous les cadettes!

dscn2652dscn2650dscn2655

Ben ouais, c'est nous que v'la! On est les p'tites cadettes de Limeil! On a un gros probleme de motivation au démarage mais une fois lancée, on peut faire mal! Chaques année on a de nouvelles jeune volleyeuses qui viennent. Dur dur de garder sa place sur le terrain, mais ca nous motive a nous donner plus chacune!
Bon voila alors les présentation de la photo1. (Non, on se la pete pas, on fait un style "classe" ou "top délire" et wé c'est tout nous ca! :p)

Alors dans l'ordre en partant du haut a gauche:

Anaïs (#9) une nouvelle de cette année qui promet un tres bon jeu! - Laurette (#13) Une nouvelle aussi que je ne connais pas vraiment. Son gros défaut: un gros manque de motivation! - M.T (#7)La passeuse tres classe! Je l'adooore! - Charline[ou chacha :p] (#4) Une centrale motivé qui va se faire opéré et qui va nous manquer!
Meghane (#?) C'est une nouvelle que je ne connais pas vraiment. - Marion (#1) Notre cap'taine! Une fille vraiment géniale, avec la peche et qui joue super bien!! je l'adooooore aussi! - Moi, Sandrine. (#8) Ben je n'ai rien a dire de spéciale sur moi a part que je suis centrale. [ ah si, si, c'est moi la plus grande! Dans tout les sens du terme d'ailleur!:p] - Marianne (#6/#18) C'est notre libero! Elle a un peu de mal a s'imposer mais c'est une fille sympa!     --> Sur la derniere photo, on voit Greg, notre entraineur. On lui a reprocher d'être trop gentil, on l'a regretter lol! non je plaisante, c'est un bon entraineur que j'apprecie beaucoup et qui est tres a l'ecoute des ces cadettes préférées! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité