Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
5 février 2006

Les Juniors/espoirs Fem.

dscn2659dscn2660tof_espoir

Photo n°1 : Céline #3, centrale: C'est ma sisiter que j'aime beaucooouup! (et qui mesure 1m85!! :o ) - Sabrina #17, libéro - Mallou [Maëlle] #8, centrale n°2 C'est ma coupine de numero! The 8 Power! yeah!- Aurélie #1 - Leur Coach: Lydia.
Audrey #10Une ancienne cadettes qui nous manque! - Gwladys #9 - Laëtitia #2 - Amélie #9 ( qui va bientot avoir un nouveau numero). [ sur la 3e photo on voir Leeloo une ex-junior/espoir partie senior]

Les Juniors sont des filles que j'apprecie beaucoup, surtout Cécé, Mallou, Audrey et Aurelie (Leeloo: sur la 3eme photo, une ex-junior/espoir partie senior!)

Aller les filles courage pour vos prochains match, pour l'instant vous êtes premieres du classement, c'est super!! Jvous adoooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeaaaaaaaaaaaah, the 8 POWER!!!!!<br /> Cool de commencer enfin ton blog!! Pas trop le temps de laisser des coms pour l'insatnt (le ski oblige!) alors je repasserais un peu plus tard! <br /> Le blog s'appelant the 8 power, il va falloir qu'on fasse un max de photos toutes les deux! On voit ça mardi 14!! hin hin hin<br /> Bibiiiiiii
Publicité