05 février 2006

Etats d'âme du jour...

Faut bien l'avouer, en ce moment ca va pas fort! Je suis en déprime un coup sur 2 et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais pas non plus quoi faire, je pense que c'est une mauvaise periode a passer. La, c'est les vacances, donc je vais pouvoir me reposer, mais il n'y a pas de volley! Alors ques que je vais faire?! Je vais dormir un max, car les rêve c'est un bon moyen d'oublier ces problemes, aussi minimes soit-ils.
Sans partir dans un debat des douces nuit, j'adore dormir! (Bon ok pas autant que ma soeur, ouuups! lol) mais domir c'est trop bien, ca détent, ca fait oublier les soucies et pis comme moi j'ai une imagination sans limittes (enfin presque lol) je passe souvent des bonnes nuits!
D'ailleurs, parmies les filles, qui n'a jamais rêver du parfait beau gosse on d'une histoire tellement romantique que de toute facon vous savez que ce n'est pas vrai?! Ben c'est aussi pour ca que la nuit, c'est bien! (Bh quoi, je suis une fille digne de se nom, je pense au gars 22h/24! :p) le reste je pense a manger..ouppss lol

Bon aller, assez lamanter pour aujourd'hui! Faut que je me change les idées un peu plus moi! Vive le volley!!! (oui je sais y'a pas de rapport, mais c'est quand même un bon moyen de se changer les idées! Na!)

Posté par The8power à 16:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Etats d'âme du jour...

    à propos de ton quizz

    Je tiens à préciser quelque chose!!
    La seule erreur que j'assume c'est celle de la voiture, je ne savais pas quelle était la voiture de tes rêves!!
    Mais alors pour la qualité je dis NON!! Jte vois beaucoup plus patiente que dynmique!! Parce que madame je m'endors très facilement même quand il est pas tard (souviens toi chez Marion!!)! Et pis t'es pas dynamique pour tout hein! Par contre, je te trouve relativement patiente face à certaines........hum......... situations!
    Alors mon score est de 90 et pas 80 NA!!!

    Posté par mallou, 08 février 2006 à 12:11 | | Répondre
Nouveau commentaire