Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
20 février 2006

Nuit blanche a la folie!

Mardi 14 Fevrier! ( non non, rien avoir avec la Saint Valentin: d'ailleur nous etions toutes celibataire,..euh sauf Audrey! :p) Bon reprenons.

"Mardi 14 Fevrier, on frôle les 21 heures. Aurélie, Céline et moi sommes dans la voiture. Il commence a faire bien sombre dehors. Nous prenons alors la route en direction de chez Maëlle. La voiture se gare, les feux s'eteignent. Nous sortons nos gros sac du coffre. Marie-therese est la, aussi, en même temps que nous. Toutes les quatres, nous avancons en direction de la porte. Le portaille souvre dans un leger grincement. Nous avancons a pas de loup dans l'obscurité. "TAM-TAM" Deux coups sourd resonne sur la porte en bois, puis le silence...Tout a coup, la porte s'ouvre!
"Qui a eu la bonne idée de frapper la porte au lieu de sonner?!" S'exclame Maëlle.
Tout les doigts se tourne vers la coupable: M-T. Alors Mallou se jette dans ses bras et lui souffla avec gratitude un énorme "Merci!"
Dans un petit eclat de rire, nous rentrons dans la modeste demeure et retirons nos chaussures!..."

    <<<<>>>>QUE LA FÊTE COMMENCE!!!!!<<<<>>>>

Oui bon ok, ca fait un peu serie Z mon truc, mais c'est Mon blog, Mon article alors j'ecris ce que je veux, d'abord! NA! :oP

Bon vous l'aurez compris, une fête digne de ce nom chez notre amie Mallou (comme toujours ca devient une habitude!) Avec a l'honneur: Maëlle (bah oui c'est un peu normal! C'est chez elle!), Audrey, Marion, M.T, Aurélie (Leeloo bien sur!), Céline (CC ma sister!!) et..moi! lol Bon alors je ne vais pas vous mentir, j'ai enormement de photo dossier a l'appuis! Vous allez vous régaler!!!!
- Bon on va commencer cool: Le gonflage des matelats (Bah oui, nuit blanche, ok, mais on s'alonge pas par terre!) Comme a notre habitude, du n'importe quoi au bordel complet, ca vaut le detour..

img_4419img_4426img_4428<-Y'en a qui se font chier!!
img_4432(<-Et celle qui fout rien bien sur, c'est qui??!...;oP)
img_4443img_4447img_4463img_4473
Et on remercie toute M.T qui nous a fait gonfler un matelat entier a 5h du mat'. Tous ca pcq elle ne savait pas qu'elle l'avais!!! A vraiment celle la!!img_4572

Bon, je doit bien l'avouer trop c'est trop et trop de bonbons...c'est nausé assurer! J'en suis la preuve vivante! lol Ben wé, j'ai pas bien supporter tout ca, bah alors jme suis retrouver malade dans la nuit! Mais Mallou a eu les même effet...a retard! loolimg_4457img_4458

--------->>>>>>> Psycopates a l'oeuvre!<<<<<<<<<<--------------

img_4512img_4518img_4527img_4529
Je tien même a préciser qu'on a fait un film super gloque! Bah wé, on se marre tout le temps et pourtant on se fait agresser par des folles en echarpes avec des couteaux! mdrr pas vrai audrey? Et l'autre gogolle de marion qui balance les carambar on sais même pas pourquoi!!! lool A j'vous jure, qu'es qu'on a rigoler!

--------->>>>>>> TWISTER d'ENFER! <<<<<<<<<<--------------

Bin wé, on s'amuse avec ce qu'on a et ce qu'on avais ce soir la: Un TWISTER! Yeah! lol Et j'peut vous dire, on y a pas été de main morte sur la rigolade! Entre les coups d'cul et les ecrasement de doigts.. Enfin bon, trêve de bavardage, les mots ne valent pas les preuves en images! Attention les yeux!

img_4483img_4487img_4491img_4492img_4494

----------->>>>>>> L'ACHARNEMENT!! <<<<<<<--------------

Hey, wé, Audrey! Manque de présence la derniere fois, ratrapage de coup oblige! Je dois bien le dire, elle en a baver! Mais on en est fiere!!! C'est comme ca chez nous, quand on a une tête de turc, bin elle en prend plein la tête! Aller, sans rancune! ;p

img_4495img_4497img_4500
Ca devais bien dégénérer a un moment...donc:
img_4502img_4577img_4580img_4597img_4613

--------->>>>>>> Apres l'effort, le reconfort... <<<<<<<<-------

img_4621img_4628img_4669img_4654

--------->>>>>>> PHOTOS EN VRAC! <<<<<<<--------------

img_4673img_4693img_4674img_4675img_4679img_4557img_4682img_4548img_4552img_4671img_4689

--------->>>>>>> Photos a Themes <<<<<<<<<<--------------

1) Pyramide:
img_4697
2) "Normale":
img_4699
3) En colere:
img_4700
4) Surprise:
img_4725
5) Intello:
img_4730
6) Perverses:
img_4709
7) "Cheveux":
img_4719
8) Grimaces:
img_4713
9) Chanteuses:
img_4734
10) Langues:
img_4711
11) "Moustache":
img_4721
12) "Racailles:"
img_4722
13) Nos pieds:
img_4735

"...Et le lendemain matin apres avoir regarder plusieur films et eppuiser leur reserves de vivre. Les filles, les une apres les autres sortir de chez leur amie et rentrerent tant bien que mal chez elle, pour tenter avec effort un entrainement de volley le soir!
A bientot pour de nouvelles aventures..!"

Voila, j'espere que vous en avez pris pleins les yeux! Que vous avez bien rigoler! Et de toute facon, on est pas a l'abbris de refaire un trip comme ca! RDV le 25 Mars ou toute la jeunesse LBVB débarquera a DISNEY! (hey wé rien que ca!)
^_^°

PS: J'me suis quand même fait ch** a faire cet article donc, laisser un petit com', ca fait plaisir! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supra méga géniale cette nuit!!! Oubliez pas, on remet ça pour mes 18 ans!! Il faut juste que je trouve une date! Ca sera surement pendant les vacances d'Avril (oui je sais un peu tard pour mes 18 ans le 2 mars!! :S)! Mais c'est tellement bon des soirées comme ça! Et pour la prochaine Sandrine, on évitera trop de bonbons hein!!<br /> Bisous à toutes les filles, jvous adore!
Publicité