Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
20 février 2006

Etats d'âme du jour...(encore!)

Bon cette fois ci je promet d'être plus enjouer! Bah oui, on as tous ces petits moment de déprimes, et pis faut bien se lacher un peu, non?! lol
Bon en fait la j'suis contente. Pour pas grand chose, il est vrai, mais c'est bien de le dire. Apres on pourrais croire que je suis une maniaco-dépressive! Bon bref, y'a pas grand chose, mais en se moment des bons truc m'arrive (enfin presque) oui, bon a part que j'me suis fait recaller a l'entrer d'un lycée, mais tout n'est peut être pas perdu (c'est pas cool ca! bah moi j'trouve! si, si..) En plus je remarque au fur et a mesure que y'a vraiment des gens sur qui ont peut compter dans la vie, des amis, des proches a qui ont peut se confier et que ne juge pas! Ca fait plaisir! vive la famille et les amis! A bas les tabous, c'est trop nuls! Bon ok, j'arrete la pour mes blablatages inutiles! Mais faut bien que cette partie me serve, alors on remplis, on remplis et on ne s'arrete jamais. C'est fou comme dans ces moments la, on a des choses a dire, et a ecrire tant qu'a faire! Alors je laisse libre court a mes impressions, a mon imagination ( a non, ca c'est pas bon signe, car on en aurais pour la semaine!) lol.
Wé, ben je crois avoir tout dit! Donc encore un grand merci pour ces gens si spéciale qui, je pense, se reconaitrons! Mais comme ca fait plaisir quelques noms important: CC, Mallou, Marion, July, M.T, Audrey, Leeloo...Merci a vous, j'vous adoooooooooooooorrreeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhhh!

Vive le volley au L.B.V.B!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité