Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
20 février 2006

Ma SOEUR que Z'aimeee!!

Ben voila pour ceux qui la connaisse pas (qui? franchement!) Eh bé c'est ma sister, Céline! Elle est super grande et super gentille (normale c'est ma soeur! :D ) lol Bon elle fait 1m85 ( et demi!!) et elle a un contre tout simplement mo-nu-men-tal! Elle a des bras essuie-glace! Les balles elle passe pas! Et qu'en elle decide d'attaquer (ben wé, elle est centrale quand même!) elle peut vous mettre de ces plombs!!! Bon je me repete, elle est centrale principale chez les juniors espoirs feminines. C'est le numero trois (wé on peut aussi dire the 3 power, mais ca sonne moins bien tout de suite! quoi? rôo mééé euh je blague! lol)

Ma soeur elle est tout simplement extra et ceux qui l'aime pas ou qu'elle aime pas, c'est qu'il y a une tres bonne raison pcq elle est cool avec tout le monde sinon! C'est mon modele et j'ai pas honte de le dire, bien au contraire! A oui, j'oubliais, elle a des services flottant en fond de terrain! C'est la peur même des adversaires! lol

En gros pour ceux qui ne comprenne pas vite, ma soeur je l'aime beaucoup beaucoup et on pourra jamais rien y faire! Gros bisous a toi ma CC!!!

chez_marion_moi_shirley_1451chez_marion_moi_shirley_154metanoya_halloween_mcdo_volley_566nouvel_an_05_06_070nouvel_an_05_06_065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo merci tite soeur pour tout ce que tu viens de dire! moi aussi je t'aime et ca c'est pour toujours! jamais je te laisserai!!<br /> <br /> encore merci a toi aussi mallou.<br /> mais je tiens a préciser que pour les photos, moi j'avais juste donné l'idée de les prendre, pas de les afficher sur le web.. m'enfin elles sont pas mal qd meme..non?... ^-^ bisous
M
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Vive Cécé!! Tout ce que tu dis c'est vrai! Jle répète encore une fois, mais elle fait partie d'une des meilleures choses qui me soient arrivées depuis 2 ans et demi!<br /> Moi jt'aime supramégagigafort! Mais je sais que t'es dans le coup des photos dossiers, alors tu vas le payer aussi!!!<br /> bisous les sisters!!
Publicité