20 février 2006

MALLOU!!!

metanoya_halloween_mcdo_volley_018metanoya_halloween_mcdo_volley_041

Bah oui, qui dit membres que j'aime dit forcement maëlle! Mon 8 adorée!!!

Alors, que dire sur elle, ... C'est une fille que j'admire beaucoup et que j'envie aussi! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle prend souvent d'importante déscision et elle est vraiment mature! Elle est adorable avec les gens et toujours la pour remonter le morale. Elle ecoute et donne souvent de tres bons conseils. On a fait un tournois de detection de beach toute les deux, c'etais trop fort!!!
Côté volley, elle s'en donne. Le volley c'est ca vie, sa passion et sa se voit! Elle veut du ballon et elle le montre! Son seul defaut: Elle se mets trop vite la tête dans les chaussettes!
Elle n'aime pas: Les services tenis, et en tant que bon 8 que se respecte, moi non plus! :p
Elle adore: Les service smatché! (Qu'elle fait superbement bien!)

Mallou, c'est une des personne sur qui je peut compter le plus! je l'adore tout simplement!!!
GROS BISOUS DE TON PITI BASILIC!!!! ^_^°

chez_marion_moi_shirley_137chez_marion_moi_shirley_1912
ATTENTION DOSSIER!!!!! lol Mallou avec une crampe!!chez_marion_moi_shirley_163chez_marion_moi_shirley_164chez_marion_moi_shirley_167 Dsl maëlle, mais fallais que j'les mettent! Sans rancune.. :P

Posté par The8power à 21:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur MALLOU!!!

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOH t'es une connasse!!!!!!!!!
    Alors ça, ça va se payer!!!!!
    Je tiens à préciser plusieurs choses à toute la population de gens qui lit cet article :
    Déjà je m'affiche sur les trois premières photos, et j'obtiens le titre de la folle de service! Mais alors là Sandrine tu vas regretter d'avoir mis ces photos!! niark niark niark!
    Pour me justifier je tiens à dire qu'on avait fait une photo avant et que juste après j'ai été prise d'une crampe phénoménale! Et les 3 mongoles qui étaient présentes (je cite : Marion, Sandrine et Céline) n'ont rien trouvé de mieux à faire que de prendre des photos au lieu de m'aider!! Trop mal cette crampe derrière la cuisse!

    Bon après cette vengeance que je vais préparer hardiment, je te remercie beaucoup de toute ce que tu as dit!! Je ne sais pas si tout est vrai mais pour les services, c cler et net!! lol
    Jt'aime très très fort mon pitit basilic adoré!
    The 8 power : POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Posté par mallou, 21 février 2006 à 10:27 | | Répondre
  • C'est même pas drole, il y a plus d'articles sur ton blog!!
    Bon ben juste un ptit com' en passant, parce que ça faisait longtemps!! Pis on a pas trop l'occasion de parler en ce moment (désolée chuis un peu speed!!) alors voila un ptit com histoire de te dire que jt'oublies pas kummem!!
    Bisous ptit basiliqueuuuuuuuuuh

    Posté par mallou, 19 mai 2006 à 23:24 | | Répondre
Nouveau commentaire