20 février 2006

Astro...

[ Juste pour rire, que va t-il se passer cette semaine?.. <:oP  ] Bélier Semaine du 18 au 24 février Né entre le 21 mars et le 20 avril VIE PROFESSIONNELLE : Après une récente période un peu difficile vous avez retenu les leçons et vous pouvez commencer à y voir plus clair.[Euh...s'ils le disent!] Si vous insistez auprès d'une personne qui ne veut pas coopérer prenez un peu de recul et laissez à cette personne le temps de la réflexion. VIE PRIVÉE : Vous avez raison de rester sur la défensive surtout... [Lire la suite]
Posté par The8power à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2006

Etats d'âme du jour...(encore!)

Bon cette fois ci je promet d'être plus enjouer! Bah oui, on as tous ces petits moment de déprimes, et pis faut bien se lacher un peu, non?! lol Bon en fait la j'suis contente. Pour pas grand chose, il est vrai, mais c'est bien de le dire. Apres on pourrais croire que je suis une maniaco-dépressive! Bon bref, y'a pas grand chose, mais en se moment des bons truc m'arrive (enfin presque) oui, bon a part que j'me suis fait recaller a l'entrer d'un lycée, mais tout n'est peut être pas perdu (c'est pas cool ca! bah moi j'trouve! si, si..)... [Lire la suite]
Posté par The8power à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2006

Etats d'âme du jour...

Faut bien l'avouer, en ce moment ca va pas fort! Je suis en déprime un coup sur 2 et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais pas non plus quoi faire, je pense que c'est une mauvaise periode a passer. La, c'est les vacances, donc je vais pouvoir me reposer, mais il n'y a pas de volley! Alors ques que je vais faire?! Je vais dormir un max, car les rêve c'est un bon moyen d'oublier ces problemes, aussi minimes soit-ils.Sans partir dans un debat des douces nuit, j'adore dormir! (Bon ok pas autant que ma soeur, ouuups! lol) mais domir... [Lire la suite]
Posté par The8power à 16:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]