Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
Publicité
Archives
100% LBVB Attitude! [The 8 Power!]
20 février 2006

Astro...

[ Juste pour rire, que va t-il se passer cette semaine?.. <:oP  ]

Bélier

Semaine du 18 au 24 février
Né entre le 21 mars et le 20 avril belier

VIE PROFESSIONNELLE : étoile
Après une récente période un peu difficile vous avez retenu les leçons et vous pouvez commencer à y voir plus clair.[Euh...s'ils le disent!] Si vous insistez auprès d'une personne qui ne veut pas coopérer prenez un peu de recul et laissez à cette personne le temps de la réflexion.

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
Vous avez raison de rester sur la défensive surtout lorsqu'une personne, très proche de vous, commet un "faux pas". Vous pouvez, aussi, adopter une attitude plus objective en vous disant que personne n'est parfait. [Sans blague?!] Rencontre importante Jeudi ou Vendredi assurez vous de vous présenter sous votre meilleur jour. [youpie! :p]

VIE QUOTIDIENNE : étoile
Alors que votre situation se stabilise vous pourriez consacrer un peu plus de temps aux questions techniques et pratiques. Aménagez, de façon plus harmonieuse, votre espace de vie et profitez un peu de votre temps de libre, en fin de semaine, pour le consacrer à des loisirs que vous appréciez. [Le volley?!!!]


• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 0, 3, 12, 27
• La devise de la semaine : faites preuve de générosité [ ah bon..ok.]
• La chance de la semaine : vos relations proches [Euh..avec qui?]
• Atomes crochus :
capricorne [mince j'en connais pô..]

[Bref, ca ma l'air bien sympa ce qui m'attend! Mais si je devais les croire, chaque semaine je rencontrerai l'amour! Pfff... lol]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité